Ouverture de la précommande !

Voilà, c’est le grand moment, la précommande de Tueurs d’anges est ouverte, et je ne stresse pas du tout, c’est pas vrai. Ou alors un tout petit peu. OK, oui, beaucoup, j’avoue. C’est mon plus vieux bébé que je vais laisser s’envoler, et j’ai encore du mal à me dire que, ça y est, j’en ai fini avec ce roman et qu’il est temps qu’il fasse sa vie.

>> Découvrez la genèse de Tueurs d’anges !

Voici donc les infos pour précommander le livre :

Le résumé 

TOWN – 1
Un jour de janvier, un cataclysme sans précédent décime la quasi-totalité de l’humanité en quelques secondes. Les survivants doivent affronter par la suite toute l’hostilité de la planète ravagée, les fous dangereux sillonnant les routes… et les hordes d’anges descendus du Ciel pour les exterminer. Le tout sous des coups lancinants frappés à la Grande Horloge de l’Apocalypse. Douze coups, six cents jours, à la fin desquels la réalité telle que nous la connaissons disparaîtra.
À travers le chaos, Ana part à la recherche d’un refuge où se terrer quand la fin viendra. Elle rencontre alors Élias, un clairvoyant qui s’est donné une mission : tuer un maximum d’anges, pour sa propre survie et celle de ses compagnons d’infortune.

Tueurs d’anges est le premier tome d’une série de quatre romans, intitulée TOWN, qui oscillent entre pré et post-apo, fantastique, urban fantasy et ésotérique. Tueurs d’anges peut se lire tout seul : il vous manquera un certain nombre d’éléments de compréhension, de révélations (et à mon sens, vous passerez à côté d’Oracles, le second tome, ce qui est vraiment dommage !), mais l’histoire se tient parfaitement.

Les trois autres tomes suivront au rythme d’un livre tous les trimestres. Vous pouvez d’ors et déjà découvrir le premier chapitre du livre sur Wattpad.

>> Tous les billets à propos de Tueurs d’anges

La précommande s’arrête le 8 décembre 2017.

L’édition papier

Où ? Sur Tictail
Combien ? 19 €, 254 pages
Quand ? Expédition prévue à partir du 5 décembre 2017

Vous pouvez précommander le livre papier directement dans ma boutique Tictail. N’oubliez pas de préciser un nom si vous souhaitez une dédicace (pas de nom = pas de dédicace, pour des raisons d’organisation). Si vous voulez payer autrement que par Paypal (par chèque, par exemple), contactez-moi ! Vous recevrez votre livre début décembre, à temps pour Noël (la date exacte sera communiquée d’ici là). Quand la précommande sera terminée, le livre sera disponible dans ma boutique, mais aussi sur Lulu et sur Amazon (où il sera plus avantageux pour vous de commander, en raison des frais d’envoi).

L’édition numérique

Il n’y aura pas d’édition numérique de ce livre. Pour en connaître les raisons, vous pouvez lire ce billet.

Service de presse

Il sera possible de recevoir des SP papier (deux exemplaires sont prévus à cet effet), je ferai un appel pour celles & ceux qui souhaitent chroniquer le livre (cet appel se fera sur Facebook pour cette fois, je changerai de site au prochain livre). La condition pour recevoir ce livre : publiez votre avis avant la fin de la précommande, c’est-à-dire avant le mois de décembre.

Je propose aussi des SP numériques : pour cela, contactez-moi ! (par email ou par mp). Il sera aussi possible d’en faire la demande via le site SimPlement. Il n’y a pas de délai particulier pour les SP numériques mais bien entendu, ce serait parfait avant décembre 🙂

Merci de noter que les SP numériques sont identifiés, pour éviter les piratages.

Autre chose ?

Comme prévu, Tueurs d’anges sera publié sur Wattpad, tout simplement parce qu’une version précédente y était publiée (en 2015), et que j’ai promis de le remettre. La publication commencera dès que celle d’Elisabeta prendra fin, donc d’ici novembre. Le rythme sera d’un chapitre par semaine jusqu’à la parution du livre (le 8 décembre), puis de deux chapitres par semaine ensuite.

Autrement, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! N’oubliez pas de parler de Tueurs d’anges autour de vous, surtout si vous l’avez déjà lu ou si vous aviez suivi l’aventure sur Wattpad. Merci à vous ! ^o^

Liens

– Tueurs d’anges sur Wattpad
– Précommander le livre papier sur Tictail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *