Où, quand, comment

J’ai fait le choix d’autoéditer TOWN pour diverses raisons, la première étant qu’il était peu probable de réussir à placer une série de quatre tomes aux genres divers dans une maison d’édition traditionnelle, à l’heure où seuls les one-shots sont bienvenus. Autoéditant depuis quatre ans maintenant, je suis en mesure de proposer mes livres comme je le souhaite, utilisant ainsi les moyens mis à ma disposition : la diffusion numérique facilitée par les plateformes de vente, et l’impression à la demande.

La publication de TOWN se déroulera tout au long de l’année 2018 ; ce sera Tueurs d’anges qui ouvrira le bal à partir de décembre 2017, avec comme objectif de sortir un tome par trimestre. A ce jour, les deux premiers volumes sont terminés et attendent dans les starting-blocks, le second est écrit et en attente de quelques remaniements. Il ne manque plus qu’à réécrire le dernier, qui sera profondément remanier par rapport à sa toute première version.

Les couvertures seront assurées par mon compagnon Xavier Collette, illustrateur de bande-dessinées, de couvertures de roman et de jeux de plateaux/jeux vidéo.

 

Chaque livre sera disponible en édition papier uniquement.

L’édition papier sera vendue dans ma propre boutique (ce qui vous permettra de demander une dédicace !), et sur Amazon et Lulu.

Tueurs d’anges fera l’objet d’une publication sur Wattpad, pour la simple et bonne raison qu’une version précédente y a déjà été publiée et que j’avais promis de la remettre en ligne quand je l’aurais reprise. La publication se fera au rythme de deux chapitres par semaine. Bien entendu, les personnes qui précommanderont le livre le recevront avant la fin de la publication sur Wattpad, elles auront ainsi connaissance de cette fin avant tout le monde ! Les autres livres, en revanche, ne seront pas sur Wattpad.

Il vous sera possible de vous tenir au courant ici même, ainsi que sur mon site personnel, ma page Facebook et mon compte Twitter.